Taux de satisfaction et témoignages clients ESJ PRO

ESJ PRO a formé 412 personnes en 2019. Le taux de satisfaction des stagiaire est de près de 93%, dont plus de 73% de très satisfaits.

Le taux de satisfaction à l’égard de nos formateurs est de plus de 98% dont près de 74% de très satisfaits.

 

Voici, quelques-unes dees appréciations exprimées par  nos stagiaires :


Anne Le Hars, rédactrice en chef France 3 Côte d’Azur:

FRANCE TELEVISIONS

« Très pratique, concret, bonne mise à jour. Parfait, merci ! »

 

Fabien Soccio, Responsable Brand Content

MONABANQ

« Pro et accessible, parfaitement dans le sujet ! »

Hervé Rabillard, Conseiller Emploi :

MONDIAL ASSISTANCE

« Formation interactive en prise avec l’actualité. Animation de qualité par un expert et passionné ! »

Nathalie Quarti, Chargée de Communication :

APICIL

« Très sceptique à la base sur l’intérêt des réseaux sociaux, j’ai aimé les notions de générosité dans la diffusion des contenus. Je repars de la formation avec l’envie de mettre en pratique les premiers apprentissages. »

Véronique Martinez Sarrio, Chargée de marketing :

APICIL

« Une approche à la fois technique et pragmatique qui donne à cette formation un fort intérêt sur le plan personnel et professionnel »

Guillaume Chevalier, Responsable Yahoo News :

YAHOO

« Très bonne formation, bien menée afin de comprendre comment se comporter sur les réseaux sociaux. Je me sens beaucoup plus armé pour guider mes équipes vers l’optimisation de nos contenus. »

Laura N’Damite, Chef de produit :

VOYAGES SNCF

« Un formateur compétent et motivé »

Hadrien Hiault, Responsable Yahoo Sport :

YAHOO

« Une formation de qualité qui répond à de nombreuses questions pratiques. Les exemples donnés sont pertinents, les réponses apportées par Cyrille permettent d’envisager la future stratégie éditoriale avec de nombreux outils. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *